Ghost Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Lycan

Si vous voulez passer un bon moment parmis les membres de l'alliance Ghost Lycan vous êtes au bon endroit!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Okami666 l'admin confirmée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami666
~Admin du Clan~
Okami666


Nombre de messages : 211
Age : 31
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 14/05/2008

Okami666 l'admin confirmée !! Empty
MessageSujet: Okami666 l'admin confirmée !!   Okami666 l'admin confirmée !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

~Okami666~

Race : Lycan
Niveau : 28 (pour l'instant !! Very Happy)
Nombre de Lycan Formés : Un seul
Présentation de votre créature : Une louve qui semblait perdue dans ses pensées mais qui a su trouver (et suivre) le bon chemin... Celui des Ghost Lycan !! Admin du clan et fière de l'être !! Mais également conseillère ! Je me charge aussi de superviser l'épreuve pour accéder au rang "Warrior" du clan... en autre, je n'ai pas froid aux yeux !!

EDIT : devenue fondatrice le 21 juin 2008

~Moi IRL~

Prénom : Justine
Age : 15 piges
Un peu plus sur vous : J'ai les yeux bleus mes petits ! Et je déteste les faux-culs ! Razz Et plus tard, j'aimerais faire des études de psychologie ! Very Happy
Libre à vous de faire connaissance !! Wink

~D'où vient mon pseudo ?~

Õkami Amaterasu était dans une ancienne religion japonaise la déesse du soleil et de la vie...
... et c'est aussi un héro de jeu vidéo !! Very Happy


Okami666 l'admin confirmée !! 762410

Okami666 l'admin confirmée !! Amater10

Okami666 l'admin confirmée !! Mini_w10

Okami666 l'admin confirmée !! Okami-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-scream666.skyrock.com
 
Okami666 l'admin confirmée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Lycan :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser