Ghost Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Lycan

Si vous voulez passer un bon moment parmis les membres de l'alliance Ghost Lycan vous êtes au bon endroit!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Woarang, jeune loup plein d'ambition^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woarang
~Fondateur du forum/Loup~
Woarang


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/05/2008

Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Empty
MessageSujet: Woarang, jeune loup plein d'ambition^^   Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

Bon aller je me lance^^

~Votre Lycan~

Race: Lycan
Niveau:6
Nombre de Lycans Formés: Aucun
Présentation de votre créature :

Woarang...Voilà un nom assez peu commun pour un loup-garou pourtant rien qu'a l'évocation de celui-ci plus d'un vampire prend peur.

Je suis le fils de deux loups-garous d'une grande force, malheureusement cette force n'a pas été suffisante pour survivre face aux vampires, j'ai juré de venger mes parents en faisant disparaitre les vampires de la surface de la terre.
Vampires, craignez moi, craignez moi encore plus que la lumière de soleil car je serais sans pitié. La mort ne me fait pas peur car je suis la mort!

Je suis la force brute et les frêles canines des vampires se briseront contre ma peau.

Je n'ai qu'une seule raison de vivre, devenir le plus puissant de tous les loups-garous et éliminer tous les vampires sans aucune exception.

Ma sœur Lycanne: Raxiale est tout aussi féroce que moi, sa pitié est inexistante, ensemble nous réussiront à restaurer la grandeur passée de notre peuple et à annihiler ces vampires qui nous ont volé notre gloire.
Que notre vengeance arrive, notre gloire est proche est sera éternelle...
Vampires fuyez en entendant nos noms...

~Vous derrière l'écran~

Cette partie est facultative, vous n'êtes pas obligé de la remplir mais ca sera plus sympa pour tout le monde.

Prénom: Mathieu
Age: 18 ans
Un peu plus sur vous: Je suis étudiant en chimie près de la frontière allemande, j'adore les jeux vidéo et les manga, et surtout les sorties en boîte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-lycan.forumsactifs.com
Okami666
~Admin du Clan~
Okami666


Nombre de messages : 211
Age : 31
Race : Loup-Garou
Date d'inscription : 14/05/2008

Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Empty
MessageSujet: Re: Woarang, jeune loup plein d'ambition^^   Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:43

Oui c'est vrai que le niveau ne sert à rien... mais pour ceux qui désirent postuler pour le clan, c'est plus pratique !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-scream666.skyrock.com
Woarang
~Fondateur du forum/Loup~
Woarang


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 14/05/2008

Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Empty
MessageSujet: Re: Woarang, jeune loup plein d'ambition^^   Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

Euh franfran il faut faire un sujet par personne pour les présentations, je déplace ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-lycan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Empty
MessageSujet: Re: Woarang, jeune loup plein d'ambition^^   Woarang, jeune loup plein d'ambition^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woarang, jeune loup plein d'ambition^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Woarang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Lycan :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser