Ghost Lycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Lycan

Si vous voulez passer un bon moment parmis les membres de l'alliance Ghost Lycan vous êtes au bon endroit!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raxiale la Lycanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Raxiale
~Administratrice du forum~
Raxiale


Nombre de messages : 69
Age : 36
Race : Werewolf
Date d'inscription : 14/05/2008

Raxiale la Lycanne Empty
MessageSujet: Raxiale la Lycanne   Raxiale la Lycanne Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

~Raxiale~

Race: Lycanne bien évidemment
Niveau:9
Nombre de Lycans Formés: aucun pour l'instant...
Présentation de votre créature :

Je suis Raxiale la chasseuse...
Je chasse les vampires pour me nourrir et les exterminer...
Mon instinct et mon flair ne m'ont jamais déçu et j'arrive toujours à mes fins...

Je ne suis ni gentille, ni sympathique, je suis monstrueusement dangereuse et j'adore combattre et livré bataille...

Mes frères Lycans, battons-nous jusqu'à ce qu'il n'y est plus un seul vampire sur cette terre. Que notre règne revienne comme au premier temps de cette ère et vainquons cette race prolifique qui nous envahie et nous meurtrie...

Mon frère Lycan: Woarang est tout aussi dangereux et cruel que moi et ensemble nous n'avons aucune pitié contre ses monstres vampiriques...

Notre gloire et notre grandeur est notre force alors allions-nous contre ces bêtes pour qu'il n'en reste aucun...

~Vous derrière l'écran~


Prénom: Myriam ou Mimi
Age: bientôt 21
Un peu plus sur vous:

Bon que dire sur moi, je suis étudiante en chimie avec mon frère, on est dans la même promo. Je viens de Nancy et on fait nos études à côté de la frontière allemande. Je suis fan des séries américaines style Dr House, les Experts, et tout particulièrement Star Trek lol. Je suis une fana d'informatique et de films d'horreur. Si vous voulez en savoir plus venez me le demander lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Raxiale la Lycanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Lycan :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser